Usinage FB à Repentigny

Usinage FB a vu le jour à Repentigny en 2000. Le fondateur, M. François Blanchard, a travaillé plus de quinze ans dans le domaine de la mécanique industrielle avant de lancer sa propre entreprise.

Usinage de pièce en métal et plastiqueFort de cette expérience, il s’est créé une expertise dans le domaine de l’usinage industriel, a toujours été en étroite collaboration avec ses clients afin de trouver des solutions propres à chacun des projets.

Usinage FB, depuis son ouverture officielle en 2000 a toujours été en croissance. Cela lui a permis de faire évoluer le savoir-faire artisanal Européen pour laisser place aux nouvelles technologies de pointe, tout en offrant un service hors pair et haut de gamme.

En 2008, l’entreprise a emménagé dans un nouveau bâtiment afin de mieux satisfaire ses nombreux clients répartis dans les domaines pharmaceutique, alimentaire, d’imprimerie, d’hydroélectricité, d’équipements médicaux et d’usinage général.

Usinage de pièce en métal et plastiqueDepuis 2012, l’entreprise possède un parc de machine à contrôle numérique de deux à cinq axes (CNC) pour répondre aux besoins de sa clientèle.

À ce jour, l’entreprise compte une quarantaine d’employés. Spécialisés dans l’usinage conventionnel, CNC, les machines à contrôle numérique et la soudure. Notre main-d’œuvre compte aussi un dessinateur et une équipe d’inspection et de contrôle de la qualité.

Finalement, l’équipe de gestion actuelle d’Usinage FB met tous les efforts nécessaires afin d’améliorer constamment l’offre de services et de produits pour mieux vous satisfaire. Le transfert à la deuxième génération est d’ailleurs enclenché pour assurer la pérennité de l’entreprise.